Chorale

À tout bout d'chants.

Concerts caritatifs en vue

11 septembre 2013

Mercredi dernier, la chorale À tout bout d'chants, présidée par Noèle Bizot, a tenu son assemblée générale avant de reprendre ses répétitions auxquelles elle convie tous ceux et celles qui aiment chanter ou, tout simplement, partager le travail du groupe de choristes, placés sous la direction de Florian Desbans, maître de choeur. Celui-ci entame sa troisième année au sein de la chorale, qui répète au Foyer pour tous. Cette année encore, les membres de l'association ont opté pour un répertoire varié, qui repose essentiellement sur des chants en français et en breton, agrémentés, de temps à autre, de reprises des grands classiques anglo-saxons.

À la recherche de voix

La chorale mespaulitaine est en plein essor, les progrès sont là, mais il lui faut encore de nombreuses voix s'étoffer et obtenir la perfection souhaitée. Toutes les voix seront bienvenues dans cette équipe, où les hommes sont encore minoritaires. L'association est présidée par Noèle Bizot, secondée par Jean-Claude Gallic à la trésorerie. Le planning des représentations a été également abordé au cours de la soirée. Les chanteurs ont décidé d'attendre le programme des autres chorales. La seule chose qui est sûre, c'est que l'unanimité s'est faite pour les concerts caritatifs. En attendant, les répétitions auront lieu chaque mardi, de 18 h à 19 h 30, et débuteront mardi, au Foyer pour tous.

ContactTél. 06.17.41.32.78.

Source: Le Télégramme