Caroline Castel, nouvelle animatrice

17 septembre 2014


Caroline Castel (entourée du maire, Bernard Floch, et de Michelle Quéau, adjointe au maire) a été recrutée pour seconder Thomas Lagadec au service enfance-jeunesse.

Le conseil municipal s'est réuni lundi soir, sous la présidence de Bernard Floch, maire, et a tout d'abord fait la connaissance de Caroline Castel, nouvelle animatrice au sein du service enfance jeunesse, dirigé par Thomas Lagadec. Mespaulitaine depuis plusieurs années, elle s'occupera plus particulièrement des ados. En dehors de la commune, elle interviendra également à Plougoulm et à Penzé. Les élus ont ensuite abordé l'ordre du jour proprement dit, à commencer par la fréquentation de l'ALSH, qui a été très satisfaisante en juillet, avec près de 40 enfants lors des sorties du vendredi. Au total, 78 enfants, en grande majorité de la commune, ont fréquenté le centre de loisirs en juillet et en août. Le conseil a ensuite adopté l'emploi du temps des deux animateurs, autant au CLSH qu'à l'école de football ou dans l'encadrement des scolaires. Eau et assainissement. Le syndicat intercommunal des eaux de Plouénan, présidé par André Jézéquel, a confié l'exploitation des services d'eau et d'assainissement à la Saur, jusqu'en 2017. En 2014, pour une consommation d'eau potable de 120 m³, les 442 abonnés de Mespaul payent en moyenne 224,28 € pour l'eau et les 280 reliés au réseau collectif sont redevables de 360,19 €, pour l'assainissement. Travaux à l'église. Bernard Floch a indiqué qu'une vingtaine d'entreprises avaient retiré le dossier de candidature pour effectuer les travaux de réparation du clocher de l'église, qui était tombé lors de la tempête du 14 février. L'ouverture des plis aura lieu vendredi.

© Le Télégramme

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

CLASSEMENTS 2018-19

EQUIPES SENIORS                                                    

 1er   


 2ème    


 3ème   


 4ème   


 

EQUIPE VETERANS                                                  

1er 1 but

Yannick KERRIEN

2ème   


3ème 

 

 

EQUIPE SENIORS                                                    

  1er   0 passes

 

 2ème   0 passes

 

 3ème   0 passes

 


EQUIPE VETERANS                                                  

1er   1 passe

Mikaël DOS SANTOS

2ème  


3ème  


 

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement : 
- qu'elle soit la dernière passe avant le but, 
- qu'elle soit volontaire, 
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty).