Benjamins - Juin 2009

Fin de saison honorable pour les benjamins

4 juin 2009

Les footballeurs benjamins viennent de conclure une saison prometteuse aux côtés de leur entraîneur, Bertrand Metge.

La saison des jeunes footballeurs mespaulitains s'est achevée sur un bilan plus qu'honorable, puisque, pour la première fois dans la jeune histoire de l'école de football de l'US Mespaul, une équipe a réussi à se qualifier pour la phase finale du championnat de district du Finistère-Nord des benjamins à sept. Sur les six rencontres disputées, le résultat est de trois matchs perdus pour trois matchs gagnés. Ils ont ainsi obtenu une honorable neuvième place (sur seize). L'équipe de l'US Mespaul était composée de Logan Lacam, Théo Chauvin, Sébastien Jacq, Axel Hyrien, Tanguy Herry, Brendan Morvan, Alexis Guillerm, Gauthier Maertens, Vincent Metge et Benjamin Le Scanf.

1er 1 but

1er   1 passe