Union Sportive Mespaulitaine : site officiel du club de foot de MESPAUL - footeo

Benjamins - Avril 2009

Les benjamins

en finale du district

7 avril 2009

Pour la première fois dans la jeune histoire de l'école de football de l'US Mespaul, une équipe s'est qualifiée pour la phase finale du championnat de district du Finistère-Nord des benjamins à sept, qui s'est déroulée ce week-end à Berven. 16 équipes ont participé à ce rassemblement qui a concerné les sélectionnés du Conquet à Huelgoat, en passant par Sizun ou Kerlouan. Pour leur première année, les benjamins de Mespaul en faisaient partie, mais, après le spectacle de marionnettes, auquel ils avaient assisté la veille, à la salle polyvalente, ils ont eu du mal à se réveiller et ont perdu leurs deux premiers matchs: mais ils se sont bien repris par la suite, et, sur les six rencontres disputées, le résultat est de trois matchs perdus pour trois matchs gagnés. Ils ont ainsi obtenu une honorable 9e place (sur 16), loin cependant derrière l'équipe de Saint-Pabu, qui a gagné le droit d'aller jouer la finale régionale à Loudéac. L'équipe de l'US Mespaul était composée de Logan Lacam, ThéoChauvin, Sébastien Jacq, Axel Hyrien, Tanguy Herry, Brendan Morvan, Alexis Guillerm, Gauthier Maertens, VincentMetge et Benjamin Le Scanf. Leur prochain rendez-vous est fixé au 18avril, pour le tournoi de Plougasnou.

1er   16 BUTS

2ème    12 BUTS