Avant-saison 2008-09

Les footballeurs de l'US parés pour la saison - Mespaul

jeudi 21 août 2008

Les footballeurs de l'Union Sportive de Mespaul viennent de reprendre le chemin des stades.</P>

La reprise s'est déroulée dans un excellent climat chez les footballeurs de l'US Mespaul. Les équipes sont complètes, ce qui laisse augurer de résultats en progression.

Trois nouveaux arrivants sont venus renforcer l'effectif : Yohann Bellec, Fabian Guivarc'h et Ludovic Delage. Avec un ensemble plus dense que dans le passé, les Mespaulitains seront mieux armés pour atteindre leur objectif, qui n'est autre que la remontée dans l'échelle des classements.

L'équipe fanion avait été contrainte à évoluer en division 3 de district à l'intersaison passée.

Le groupe dispute actuellement ses premières rencontres amicales, sous la conduite de Frédéric Terrier, entraîneur.

Tous se préparent pour la sixième édition du challenge René Kerdreux, qui se déroulera samedi prochain sur le stade Jean-Autret. Ce challenge a été créé pour rendre hommage à la mémoire de René Kerdreux, ancien joueur et entraîneur de l'US Mespaul, qui avait pour seul but la promotion des équipes de football locales.

1er 1 but

1er   1 passe