Union Sportive Mespaulitaine : site officiel du club de foot de MESPAUL - footeo

Débuts réussis pour les vétérans

25 septembre 2018 - 08:05

Pour leur deuxième match de la saison et le premier à domicile, les vétérans de Mespaul et Plouénan ont parfaitement réussi leur entrée. C’était une première dans le sens où les deux équipes (US Mespaul et Gars de Plouénan) se sont regroupées cet été pour créer le Groupement des vétérans de l’Horn (GVH), à l’image de leurs jeunes (Groupement des jeunes de l’Horn). Vendredi 21 septembre, ils ont donc connu leur baptême du feu à domicile, au stade Jean-Autret de Mespaul, sous les couleurs Rouge et Noir.

L’affaire était mal engagée, puisqu’à la mi-temps, c’est l’US Plouigneau qui menait 2 à 1, malgré l’égalisation d’Hugo Estebanez et deux tirs sur les montants. En seconde période, le coaching a été payant d’entrée, puisque les cinq changements effectués ont permis de faire basculer le match. En un quart d’heure, Mikaël Dos Santos, Yannick Kerrien et Aymeric Quéré ont inversé la balance à 4 à 2 pour les locaux. Pour finir, Maël Clec’h, Samuel De Sousa et Hugo Estebanez sont allés encore briller et offrir une belle première victoire au GVH.

Photo:Les Mespaulitains et Plouénanais n’ont pas manqué leurs débuts à domicile, avec (debout, de gauche à droite) Jean-Christophe Glidic, Yann Coz, Hugo Estebanez, Aymeric Quéré, Maël Clec’h, Benjamin Floch, Frédéric Macaigne, Fabien Déniel et (accroupis) Mikaël Dos Santos, Ludovic Delage, Romain Boulc’h, Samuel De Sousa, Mathieu Guri, Raphaël Olivier et Pierre Augès.

Source: https://www.letelegramme.fr/finistere/mespaul/football-debuts-reussis-pour-les-veterans-24-09-2018-12087975.php