Montée des 2 équipes - Juin 2009

US Mespaul.

Les deux équipes seniors montent

18 juin 2009

L'assemblée générale de l'US Mespaul s'est tenue vendredi au Foyer pour tous, sous la présidence de Michel Déniel et Laurent Rohel, et en présence de Jacques Moal, maire. Après une minute de silence, observée à la mémoire de Emrick Chauvin, disparu il y a un an, et du père des joueurs Gilbert et Fabian Guivarch, disparu le mois dernier, Michel Déniel a remercié la municipalité pour la subvention et les dirigeants de la foire Sainte-Catherine pour leur soutien financier, les employés communaux pour l'entretien des installations et de la pelouse «une des meilleures du coin». Les sponsors ont également été cités, et le bilan sportif de la saison écoulée a été résumé, avec la montée des équipes seniors A et B.L'entraîneur, Fred Terrier, a commenté la saison et le maire a assuré l'assistance que la municipalité soutiendrait le club comme elle l'a toujours fait. Il a montré toute sa détermination pour le maintien d'un club de football dans la commune.

Jeunes : regroupement avec Plouénan et Guiclan
L'école de football a effectué une très bonne saison avec de nombreux trophées dans les tournois. Bertrand Metge, responsable de cette école, a retracé la saison et annoncé un regroupement avec Plouénan et Guiclan au niveau des jeunes. La saison prochaine est annoncée comme difficile avec l'équipe A en D2 et l'équipe B en D3. L'objectif sera le maintien des deux équipes: le recrutement est en cours et une assurance va être contractée pour les joueurs et les bénévoles du club.

*Extrait du Télégramme.com