L'atelier du pain

Atelier du pain.

La famille De Sousa aux commandes

  Publié le 04 octobre 2016
Avec leurs enfants Julie (3 ans) et Anaïs (8 ans), Samuel et Émilie De Sousa...
Avec leurs enfants Julie (3 ans) et Anaïs (8 ans), Samuel et Émilie De Sousa (au milieu) ont pris la suite de Patrice et Angélique Moal (à gauche). Ils ont été présentés à Bernard Floch, maire, et Robert Wieczorek, adjoint, qui avaient contribué à la création de la boulangerie-pâtisserie il y a six ans.
Après avoir étrenné l'Atelier du pain il y a six ans, dans des locaux flambant neuf à l'époque, Patrice et Angélique Moal viennent de céder la place à une nouvelle famille de boulangers-pâtissiers, Samuel et Émilie De Sousa. Après avoir appris leur métier en tant que salariés, à Carantec, Samuel et Émilie De Sousa ont donc décidé de se mettre, pour la première fois, à leur compte en reprenant le commerce de la rue Armor, que la municipalité avait fait construire, rappelons-le, en 2010. Les nouveaux commerçants entendent ne rien changer aux bonnes habitudes de l'établissement, mais ils ont décidé d'étoffer l'office au niveau des sandwichs, de la gamme des salés, et en proposant plus de choix en gâteaux et viennoiseries. Dans le rayon pains, le choix sera également plus étendu avec beaucoup plus de spéciaux (campagne, complet, céréales). « Nous avons conservé toute la gamme de pain blanc, mais nous souhaitons nous identifier par le biais du pain tradition, avec notre farine label rouge », ont-ils précisé.


Pratique
L'Atelier du pain est ouvert de 6 h 45 jusqu'à 19 h 30 du jeudi au mardi et de 7 h à 13 h 30, le dimanche, au 95, rue Armor. Tél. 02.98.24.65.95.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/mespaul/atelier-du-pain-la-famille-de-sousa-aux-commandes-04-10-2016-11241399.php#tBWH6DK2DwIMQ4rX.99

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 17 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

CLASSEMENTS 2018-19

EQUIPES SENIORS                                                    

 1er   


 2ème    


 3ème   


 4ème   


 

EQUIPE VETERANS                                                  

1er   


2ème   


3ème 

 

 

EQUIPE SENIORS                                                    

  1er   0 passes

 

 2ème   0 passes

 

 3ème   0 passes

 


EQUIPE VETERANS                                                  

1er  


2ème  


3ème  


 

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement : 
- qu'elle soit la dernière passe avant le but, 
- qu'elle soit volontaire, 
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty).