Gym d'entretien (Zumba)

AS Mespaul.

Quand la zumba entraîne...

11 septembre 2013

Le club de gymnastique d'entretien adulte a tenu, ce week-end, son assemblée générale, à l'espace polyvalent où, en présence de Jacques Moal, maire, la présidente, Marianne Pencréach, a présenté le bilan de la saison écoulée. L'association a quasiment doublé ses effectifs en cinq ans. De 70 adhérents en 2008, les effectifs ont désormais dépassé les 130 licenciés, soit près de 13 % de la population de la commune.

Horaires des cours

Ceux-ci se retrouvent chaque semaine pour différentes activités sportives. Le lundi, les adeptes de la gymnastique au sol se donnent rendez-vous, de 20 h à 21 h, à la salle polyvalente, tandis que, le mardi et le jeudi, les cours d'aquagym se déroulent à Kerléna, à Roscoff. La grande nouveauté est l'apparition de la zumba, qui avait été testée au cours de la saison dernière et qui devient maintenant une activité à part entière, proposée chaque mercredi, à 20 h, à l'espace polyvalent, sous la conduite de Laura Belloir, qui a boosté le nombre des adhésions. Marianne Pencréach garde la présidence, assistée de Sophie Yvin au secrétariat, Odile Pouchard à la trésorerie, ainsi que de cinq membres actifs : Véronique Tous, Annie Paugam, Martine Milin, Laurent Le Roux et François Rosec. Leur première décision a été d'offrir à chaque adhérent un tee-shirt de l'association, afin de véhiculer le plus possible la belle image de l'Association sportive de Mespaul.

Source: Le Télégramme

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 17 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

CLASSEMENTS 2018-19

EQUIPES SENIORS                                                    

 1er   


 2ème    


 3ème   


 4ème   


 

EQUIPE VETERANS                                                  

1er   


2ème   


3ème 

 

 

EQUIPE SENIORS                                                    

  1er   0 passes

 

 2ème   0 passes

 

 3ème   0 passes

 


EQUIPE VETERANS                                                  

1er  


2ème  


3ème  


 

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement : 
- qu'elle soit la dernière passe avant le but, 
- qu'elle soit volontaire, 
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty).