GJ Horn-Plouénan

Naissance du

GJ de l'Horn-Plouénan

26 août 2009

Naissance du GJ de l'Horn-Plouénan.
Les premiers U13 ont repris l'entraînement avec (debout de gauche à droite) Jean-Baptiste Yvin, Mathieu Derrien, Arthur Cueff, Eugène Saillour, Yoann Crenn (coach) et Antoine Cabioch. Accroupis: Gaëtan Quiviger, Tanguy Picart, Gaëtan Le Saout, Quentin Boireau et Julien Boireau.


Les dirigeants de l'école de football des Gars de Plouénan préparent actuellement la rentrée et, une fois de plus, une importante équipe de bénévoles s'est portée volontaire pour encadrer toutes les équipes de jeunes, sous la responsabilité de Jean-Michel Cueff. Pour les U7, U8 et U9 (soit anciennement les débutants), Jean-Michel Sévère, Daniel Madec et Jean-René Guillerm encadreront les plus jeunes pousses. Chez les U10 et U11, Gilbert Le Roux, David Picart, Frédéric Le Duff, Pascal Gorec et Jean-Pascal Dilasser suivront les anciens poussins. Chez les U12 et U13, Yoann Crenn, Jérémy Laniès, Patrick Yvin et Jean-Michel Le Garrec encadreront les anciens benjamins. Chez les U14 et U15, Julien Le Duff, Stéphane Cueff, André Morvan et François Moal auront en charge les deux équipes des anciens 13 ans, tandis que les U16 et U17 (anciens 15 ans) seront sous la responsabilité de Jacques Dugal et Fabrice Le Velly. L'équipe des U19 est mise en sommeil pour cette année, à cause du manque d'effectif.

Trois clubs s'unissent
Pour cette saison, le regroupement des jeunes qui fonctionne, depuis sept ans, avec Guiclan, s'élargira avec Mespaul pour les équipes des U13, U15 et U17. Cette entente au sein des jeunes a pris l'appellation de GJ (Groupement de jeunes) de l'Horn-Plouénan. Ce GJ est placé sous la présidence de Jean-Michel Cueff, qui sera secondé par Bertrand Metge pour Mespaul et Jean-Christophe Donval pour Guiclan. Cette structure a été élargie afin de pérenniser le football dans les trois communes. L'avenir de tous les sports collectifs passe de plus en plus par des ententes ou des groupements, et c'est la raison pour laquelle les Gars de Plouénan, l'Union sportive de Mespaul et le Football-club de Guiclan ont décidé de regrouper leurs forces vives au niveau des jeunes.


*Source :

http://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/morlaix/stpoldeleon/plouenan/football-naissance-du-gj-de-l-horn-plouenan-26-08-2009-523313.php

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

CLASSEMENTS 2017-18

EQUIPE SENIORS                                                    

 1er   7 buts

Donovan HELARD

 2ème   4 buts

Florian TREHIN

 3ème  3 but

François PICART

 4ème  2 buts

Alexis GUILLERM

 

EQUIPE VETERANS                                                  

1er  15 buts

Morgan PHILIP 

2ème  5 buts

 Harold MOUNDOYI

Grégory BRETON

4ème  4 buts

Maël CLEC'H

Gaëtan PHILIP

6ème 3 buts

Philippe GOSSELIN

7ème  2 buts

Mathieu GURI

Donovan HELARD

Yannick KERRIEN

9ème  1 but

Cédric DIROU

Dominique GUELOU

Jérôme NORMAND

Raphaël OLIVIER

Aurélien ROUE

 

EQUIPE SENIORS                                                    

  1er   0 passes

 

 2ème   0 passes

 

 3ème   0 passes

 


EQUIPE VETERANS                                                  

1er   3 passes

Greg BRETON

 Yannick KERRIEN

Gaëtan PHILIP

4ème   2 passes

Maël CLEC'H

Harold MOUNDOYI

6ème   1 passe

Ludo DELAGE

Cédric DIROU

Franck DIROU

Raphaël OLIVIER

Morgan PHILIP

Aurélien ROUE

 

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement : 
- qu'elle soit la dernière passe avant le but, 
- qu'elle soit volontaire, 
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty).