Coupe de Bretagne SLK

Coupe de Bretagne.

Pas d'exploit pour les footballeurs

23 septembre 2009

Coupe de Bretagne. Pas d'exploit pour les footballeurs.
L'équipe fanion de l'US Mespaul s'est inclinée avec les honneurs face au Stade léonard-Kreisker.

Dimanche après-midi, sous une belle journée ensoleillée et une pelouse en parfait état, l'US Mespaul a quitté la Coupe de Bretagne par la grande porte, en livrant une bonne prestation face à l'équipe de Saint-Pol, supérieure de deux divisions (défaite 2-0). Pour ce match, les footballeurs ont évolué avec une défense centrale inédite composée de Pierre Augès et de Vincent Ouisse qui faisait ses débuts avec l'équipe première. Les Rouge et Noir ont bien résisté jusqu'à une minute de la pause, encaissant un premier but sur coup-franc (0-1). L'équipe est restée bien en place et solidaire en seconde mi-temps. Néanmoins, à force de plier face aux assauts du SLK, les Mespaulitains ont fini par rompre en encaissant le second but après l'heure de jeu sur un corner (0-2). Même si l'élimination est la clé, Mespaul peut envisager la suite de sa saison avec enthousiasme après cette bonne prestation collective.

Le onze de départ était composé de Vincent Ouisse, Gilbert Guivarc'h, José Cristovao, Frédéric Terrier, Morgan Philip, Michel Moal, Yoann Derrien, Kévin Catherine, Cédric Dirou, Pierre Augès, Mickaël Philip.

Lien Télégramme: http://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/morlaix/stpoldeleon/mespaul/coupe-de-bretagne-pas-d-exploit-pour-les-footballeurs-23-09-2009-564018.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-21