Comment créer un compte footeo ?

Voici un tutoriel simple pour créer un compte sur footeo et pour devenir membre d'un club à destination notamment des joueurs de Mespaul qui n'ont pas encore réussi à rejoindre le clan des visiteurs ou des membres du site internet du club.

CREER SON COMPTE FOOTEO
chaque joueur a la la possibilité de créer son propre compte utilisateur et d'ailleurs doit le faire avant de pouvoir demander à changer de statut (devenir membre, animateur,...) d'un club footeo.
Pour cela, il suffit de vous rendre à l'adresse suivante http://www.footeo.com/ puis de cliquer sur "créer votre compte footeo" (flèche verte clignotante)
ensuite, vous devez remplir tous les champs demandés avec une étoile (*)
Une fois terminé (3 pages se seront affichées: 1. Vos infos, 2. Confirmation, 3. Terminé),
vous devrez vous connecter sur le site d'un club (pour les mespaulitains: http://usmespaul.footeo.com/)
à l'aide de vos identifiant et mot de passe (à remplir en haut à gauche) pour pouvoir avoir accès en tant que VISITEUR au forum, aux sondages ou au livre d'or par exemple.

DEVENIR MEMBRE D'UN CLUB
Le passage au statut de membre donne la possibilité de visionner les contenus protégés qui seront uniquement accessibles aux membres du club et interdites au public (des informations confidentielles ou certaines photos par exemple).
Connectez-vous sur le site de votre club (pour les mespaulitains: http://usmespaul.footeo.com/)
Identifiez-vous à l'aide de vos identifiant et mot de passe (en haut à gauche sur la page d'accueil)
Cliquez sur "changer de niveau"
Une nouvelle page s'affiche, cliquer sur "continuer" (en vert)
Dans la case "niveau *", choisir "membre"
Dans la case "Rôle dans le club *", choisir votre statut (joueur, dirigeant,...)
Cliquer sur valider et attendre une réponse de confirmation d'un des vice-administrateurs du club (pour l'US Mespaul: L.Delage, R.Mesguen ou M.Saluden).

CLASSEMENTS 2017-18

1er   7 buts