Comité des fêtes. Le rallye a mis cap au sud

18 septembre 2010

Comité des fêtes. Le rallye a mis cap au sud.
Les Belles soeurs ont terminé sur le podium.

Après un rallye humoristique en direction de l'île de Batz l'année dernière, le comité des fêtes, présidé par Daniel Herry, a conduit les équipes participantes vers le sud, pour la cinquième édition organisée samedi.

L'originalité reine

La journée a commencé par un café-gâteaux offert par le comité près de l'espace polyvalent. Les équipes se sont présentées dans leurs déguisements sur le thème des sosies: les Mespauliwood avec les sosies de stars américaines (Grease, Maryline Monroe, Tina Turner), les Goristes, les Dalton, les Belles soeurs, deux équipes de l'univers de Tintin, une équipe d'Al Qaïda, «Urgences désintox», avec les sosies d'Emmy Winehouse, Josiane Balasko, ou encore les Télétubbies, les Deschiens, les Ping all stars avec les sosies de Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc, Elton John et leurs gardes du corps. Après un périple jalonné de questions jusqu'à Saint-Cadou et une pause à Plouvorn, la journée s'est terminée à l'Espace polyvalent par un buffet durant lequel les vainqueurs ont été déclarés. Meilleure animation: Al Qaïda. Meilleur déguisement: Urgences désintox. Plus belle voiture: Ping all stars. Les trois équipes gagnantes au nombre de points ont été l'île aux requins, devant les Mespauliwood, et les Belles soeurs. Malgré les averses intermittentes, l'ambiance était de mise.

Contact Comité des fêtes tél.02.98.61.58.90.

Source: Le Télégramme