Championnat J2

Dimanche noir pour l'US Mespaul

16 septembre 2009



   
En égalisant, Julien Rohel pensait avoir fait le plus dur avec l'équipe A, mais cette dernière s'est quand même inclinée.

Déjà handicapée par des absences pour son match de championnat contre Plougourvest, l'équipe mespaulitaine a mal débuté son match, perdant d'entrée Cédric Dirou sur blessure, et encaissant un premier but au bout de vingt minutes. Le jeu restait équilibré ensuite et Plougourvest laissait passer sa chance, notamment sur un but refusé par l'arbitre. Julien Rohel profitait d'un ballon relâché par le gardien adverse sur un coup-franc de Morgan Philip pour égaliser juste avant la pause. À la reprise, les deux équipes se sont neutralisées, faisant jeu égal, jusqu'à vingt minutes de la fin où l'Étoile Filante réussit à inscrire le second but. L'US Mespaul concède une nouvelle défaite sur le score de 2 buts à 1.

Renforcée par plusieurs éléments, l'équipe C espérait réussir un bon coup contre Carantec, d'autant qu'à la pause, elle ne perdait que 1-0. Malheureusement, les assauts de l'équipe carantécoise ont eu raison des Mespaulitains. Au final, l'addition est sévère (8-0).

http://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/morlaix/stpoldeleon/mespaul/football-dimanche-noir-pour-l-us-mespaul-16-09-2009-553416.php

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 17 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

CLASSEMENTS 2018-19

EQUIPES SENIORS                                                    

 1er   


 2ème    


 3ème   


 4ème   


 

EQUIPE VETERANS                                                  

1er   


2ème   


3ème 

 

 

EQUIPE SENIORS                                                    

  1er   0 passes

 

 2ème   0 passes

 

 3ème   0 passes

 


EQUIPE VETERANS                                                  

1er  


2ème  


3ème  


 

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement : 
- qu'elle soit la dernière passe avant le but, 
- qu'elle soit volontaire, 
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty).