Championnat J2

Dimanche noir pour l'US Mespaul

16 septembre 2009

En égalisant, Julien Rohel pensait avoir fait le plus dur avec l'équipe A, mais cette dernière s'est quand même inclinée.

Déjà handicapée par des absences pour son match de championnat contre Plougourvest, l'équipe mespaulitaine a mal débuté son match, perdant d'entrée Cédric Dirou sur blessure, et encaissant un premier but au bout de vingt minutes. Le jeu restait équilibré ensuite et Plougourvest laissait passer sa chance, notamment sur un but refusé par l'arbitre. Julien Rohel profitait d'un ballon relâché par le gardien adverse sur un coup-franc de Morgan Philip pour égaliser juste avant la pause. À la reprise, les deux équipes se sont neutralisées, faisant jeu égal, jusqu'à vingt minutes de la fin où l'Étoile Filante réussit à inscrire le second but. L'US Mespaul concède une nouvelle défaite sur le score de 2 buts à 1.

Renforcée par plusieurs éléments, l'équipe C espérait réussir un bon coup contre Carantec, d'autant qu'à la pause, elle ne perdait que 1-0. Malheureusement, les assauts de l'équipe carantécoise ont eu raison des Mespaulitains. Au final, l'addition est sévère (8-0).