Championnat D3 - Novembre 2008

US Mespaul.

Les footballeurs cartonnent

12 novembre 2008

Le gardien, Gilbert Guivarch, a gardé sa cage inviolée, dimanche.

Avec cinq victoires et un match nul en six rencontres de championnat, les footballeurs de l'US Mespaul sont actuellement en tête de leur groupe, après avoir fait l'impasse sur les différentes coupes pour se consacrer au championnat où la remontée de l'équipe A reste l'objectif majeur de la saison. Dimanche, bien adossés à leur gardien, Gilbert Guivarch, auteur d'une partie exemplaire, ils n'ont laissé aucune chance aux Carantécois, battus 5-0, grâce à des doublés de Morgan Philip et de l'entraîneur-joueur, Fred Terrier, et un but de Mickaël Philip. Dans ce groupe, où seule la première place est synonyme de montée automatique (avec les sept meilleurs deuxièmes), les Rouges et Noirs sont talonnés par l'Entente Lanmeur-Plouagat, qui suit à un point, les autres équipes commençant à lâcher prise une à une : malgré leurs 20 buts marqués pour cinq encaissés, les Mespaulitains vont toutefois se méfier de l'équipe de Plougasnou, qu'ils accueillent dimanche, et qui est troisième au classement. L'équipe B a battu Henvic, sur le score de 2-1.

*Extrait du Télégramme.com