Benjamins - Décembre 2008

Footballeurs benjamins.

Le plaisir avant tout

11 décembre 2008

Bertrand Metge a pris en mains les footballeurs benjamins : Logan Lacam, Brendan Morvan, Théo Chauvin, Benjamin Le Scanff, Sébastien Jacq, Vincent Medge et Tanguy Herry (manquent Axel Hyrien et Alexis Guillerm).

En début de saison, les benjamins de l'US Mespaul avaient joué un match amical contre leurs homologues de Plouénan. Ce match avait permis de « mettre en place les joueurs », comme l'expliquait Bertrand Medge, entraîneur. C'était leur première rencontre à ce niveau. Depuis, les neuf benjamins de Mespaul ont joué cinq de leurs sept matchs de poule de brassage. Dans ce premier mini-championnat de la saison, ils doivent rencontrer sept équipes dont Kerlouan, Plounévez et Saint-Pol-de-Léon. Ils ont gagné le premier match de la saison, 6 à 4, contre les benjamins 2 de Saint-Pol puis se sont inclinés de justesse, 7 à 6, à Plougourvest. En revanche, ils se sont lourdement inclinés face à Kerlouan, Lanhouarneau et Berven.

1er 1 but

1er   1 passe