Benjamins - Avril 2009

Les benjamins

en finale du district

7 avril 2009


Pour la première fois dans la jeune histoire de l'école de football de l'US Mespaul, une équipe s'est qualifiée pour la phase finale du championnat de district du Finistère-Nord des benjamins à sept, qui s'est déroulée ce week-end à Berven. 16 équipes ont participé à ce rassemblement qui a concerné les sélectionnés du Conquet à Huelgoat, en passant par Sizun ou Kerlouan. Pour leur première année, les benjamins de Mespaul en faisaient partie, mais, après le spectacle de marionnettes, auquel ils avaient assisté la veille, à la salle polyvalente, ils ont eu du mal à se réveiller et ont perdu leurs deux premiers matchs: mais ils se sont bien repris par la suite, et, sur les six rencontres disputées, le résultat est de trois matchs perdus pour trois matchs gagnés. Ils ont ainsi obtenu une honorable 9e place (sur 16), loin cependant derrière l'équipe de Saint-Pabu, qui a gagné le droit d'aller jouer la finale régionale à Loudéac. L'équipe de l'US Mespaul était composée de Logan Lacam, ThéoChauvin, Sébastien Jacq, Axel Hyrien, Tanguy Herry, Brendan Morvan, Alexis Guillerm, Gauthier Maertens, VincentMetge et Benjamin Le Scanf. Leur prochain rendez-vous est fixé au 18avril, pour le tournoi de Plougasnou.

 

*Extrait du Télégramme.com

http://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/morlaix/stpoldeleon/mespaul/football-les-benjamins-en-finale-du-district-07-04-2009-325441.php

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

CLASSEMENTS 2018-19

EQUIPES SENIORS                                                    

 1er   


 2ème    


 3ème   


 4ème   


 

EQUIPE VETERANS                                                  

1er   


2ème   


3ème 

 

 

EQUIPE SENIORS                                                    

  1er   0 passes

 

 2ème   0 passes

 

 3ème   0 passes

 


EQUIPE VETERANS                                                  

1er  


2ème  


3ème  


 

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement : 
- qu'elle soit la dernière passe avant le but, 
- qu'elle soit volontaire, 
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty).