6 septembre 2017 à 23:32

Coupe du Conseil Général : l'US Mespaul entre en lice dimanche

Pour son premier match officiel, l'US Mespaul sera confrontée à une autre US, celle de Morlaix, dimanche prochain (10 septembre) à 15h au Stade Jean Autret.

La jeune équipe séniors, qui reprend le flambeau cette saison, a disputé 7 rencontres amicales contre des équipes évoluant en D3 ou D4 mais pour certaines renforcées par des éléments d'équipes supérieures. Le bilan de cette série de matchs est très positif puisque la troupe d'Aurélien Roué comptabilise 6 victoires et une courte défaite. Autant dire que la confiance et le moral est au beau fixe d'autant que l'équipe reste sur 5 victoires consécutives. Et les buteurs Donovan, Fanch et compagnie sont en grande forme !

Pour autant, il faudra rester sérieux et appliqué pour espérer jouer son va-tout contre une formation de l'US Morlaix qui vient de descendre en D2 mais qui s'est renforcée dans la dernière ligne droite du mercato d'été.

Verdict ce week-end.

Venez nombreux supporter l'US Rouge et Noir !